samedi 6 août 2016

DOMMAGE C'EST TOUJOURS TROP COURT... seconde partie

Bon maintenant que je suis tout émoustillé par les événements précédents, je sais ce qu'il me reste à faire. Laissons passer l'orage de commentaires de mes camarades plaisantins dont je fais l'objet qui fait terriblement monter la pression en moi et qui engendre du coup une demande de résultat ce qui a tendance à me refroidir car en amour je préfère faire les choses spontanément et surtout avec envie. Je m'explique rapidement avec un exemple concret. Lorsque tu es un mec génial comme moi et que tes amis ne comprennent toujours pas que tu sois toujours seul, surtout les copines de tes potes qui veulent te refiler leur géniale meilleure amie qui est un aimant à connard, tu es parfois pris à partie pour des soirées pas si improvisées que ça... Il se trouve qu'en ces moments là, même si la fille en face de moi est formidable, j'y vais avec un frein, que dis-je je dresse un mur entre elle et moi ce qui aura pour conséquence de faire 3 déçus, mes amis, leur copine si je lui ai plu et moi qui ai le sentiment de les faire souffrir à cause d'une carapace que je me suis forgé...
Bref, passons et revenons en à la belle Lexie qui n'attend plus que moi, enfin le beau moi qui n'attend que Lexie !
Suite à cet apéro où j'en ai formidablement pris plein la vue, il se trouve que sur notre lieux de vacance, il y a la soirée des animateurs qui nous feront une représentation qui d'ailleurs sera géniale. Les chaises pour le spectacle sont installées, Lexie est entourée de ses amis. Je vois qu'il y a une place libre juste derrière elle, je fonce mais elle est déjà prise. Du coup je m'assois où il y a de la place. La pièce terminée, je me retrouve au bar, la coach de sport m'y rejoint pour me demander comment elle était car c'était sa première fois sur scène. La première chose qui me vient à l'esprit était de lui demander si ça lui dirait que l'on fasse du fitness ensemble dans une chambre mais je lui dis tout simplement qu'elle a été parfaite dans son rôle de chaudasse collectionneuse de mecs... Je lui propose un verre qu'elle refuse avec classe en me répondant qu'elle va se reposer car demain elle a 6 cours à animer mais que vendredi soir elle sera open pour partager une coupe avec moi. Elle s'en va et je vois à l'autre bout du bar Lexie, en même temps je ne l'avais pas perdu de vue car mes pensées étaient toutes à elle. Je réfléchie un instant, bois une grande gorgée et me dirige vers elle. Elle vient de commander, je lui tape sur l'épaule et lui propose timidement un verre pour la remercier du bisou qu'elle n'était pas obligée de me faire. Je passe pour un con car elle en a déjà un mais sympathiquement elle me dit "le prochain est pour toi". Nous engageons alors une charmante discussion, de celle dont on peut trouver une subtile séduction qui rend attrayante chaque mots ou expressions employées à des fins consommatrices d'amour autour d'un feu de bois emmitouflés dans une peau de bête... Tout à coup, une fille à qui je plais bien de mon groupe sportif arrive, se joint à nous et un premier triangle amoureux se forme. Ce qui est bizarre dans cette situation c'est que les 2 personnes attirées mutuellement ne s'adressent plus la parole comme s'il y avait un intermédiaire de trop ou plutôt la hantise de vouloir dévoiler l'inévitable emprise de la séduction qui ne peut plus faire machine arrière... Lassée par ce scénario, Lexie nous quitte pour rejoindre sa troupe de gai luron et là commence une éternelle et longue course vers l'ennuie car même si la fille devant moi est peut être plus jolie et très gentille, elle ne m'attire pas du tout... Nous discutons quand tout à coup un sauveur fait son apparition ! C'est un gars super sympa de la team tennis, attiré lui par la belle demoiselle qui est attirée par moi, moi qui suis attiré par la fuite et j'ai surement trouvé ma porte de sortie... Et comme tout à l'heure un autre triangle amoureux se forme, sans finalité possible celui ci et encore comme tout à l'heure tout passe par l'intermédiaire... Abattu par ces échanges mais surtout voyant s'éloigner mon espoir de conquérir Lexie, lâchée dans la cage aux lions et entourée de ses amis et fauve rodant autour d'elle, je pars dépiter vers ma tanière car je suis un couche tôt ou tout simplement un lâche... Je me couche tout de même en élaborant toute la nuit une stratégie imparable pour la séduire, éblouir, captiver, charmer, ensorceler mais surtout persuader que le tigre qui sommeille en moi est inéluctablement fait pour elle...
Demain sera vendredi, dernière journée du stage et je mettrai à exécution mon infaillible plan pour la soirée de la dernière chance !

La suite Prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire