dimanche 11 décembre 2016

DURE RÉALITÉ


Petit truc bizarre de la vie : " J'invite ma copine au restaurant pour son anniversaire. Jusque là, rien d'anormal ni d'original. Elle est super sexy, elle a vraiment sorti le grand jeu (maquillée, peignée, dessous sexy...). Je pense que je vais passer une bonne 2ème partie de soirée (que je vais baiser pour ceux qui n'auraient pas piger !)... Tout se déroule à merveille (je suis au top, pas obliger de le dire mais j'aime bien), nous rentrons chez nous tout excités (surtout moi), on part dans la chambre et elle me prétexte un laps de temps histoire de se préparer... Je m'execute et m'attend donc à voir arriver une femme fatale d'une beauté et classe incomparable mais au lieux de cela, une demi heure après elle arrive accoutrée d'un pyjama BABAR que limite avec un anorak elle serait plus bandante... Je laisse libre à votre imagination la morale de cet histoire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire